Amanda Bynes : après Rihanna, elle a trouvé une autre victime !

On ne sait pas ce qui lui arrive, mais Amanda Bynes n'est plus elle même ! Elle enchaîne les comportements douteux puisque depuis le clash avec Perez Hilton sur Twitter, elle a décidé de se montrer topless sur le réseau social , a été arrêtée pour détention de marijuana , a accusé un policier d'harcèlement sexuel et a clashé Rihanna via le site de micro-blogging !
Mais ce n'est pas assez pour l'ancienne actrice qui doit s'ennuyer sévère puisqu'elle a décidé de s'en prendre à la charmante Chrissy Teigen . Il faut dire que la mannequin a tout de même commencé puisqu'elle a twitté : "Le fait qu'Amanda Bynes recoive un certain support grâce à des retweets est vraiment inquiétant. Supporter les gens qui ont des problèmes mentaux, oui. Mais il ne faut pas fermer les yeux et encourager ce pauvre comportement effrayant."
Ni une, ni deux, la blonde a répondu du tact au tact : "@chrissyteigen Tu n'es pas un joli top model comparée à moi. J'ai signé pour Ford à l'âge de 13 ans. Je ne cherche pas à ressembler à ta beauté sage. Je suis tellement plus jolie que toi ! Ca m'offense que tu dise que j'ai des problèmes mentaux alors qu'il n'y a aucun signe qui le prouve, mais heureusement, aucun homme qui me veut ne veut de toi et tu es un mannequin moche comparé à moi !" Il semblerait que Twitter n'offre pas assez de place pour s'exprimer puisqu'elle a ajouté quelques secondes plus tard : "Tu as l'air d'avoir 45 ans ! Tu n'es pas jolie et tu ne m'intimide pas ! Je pense que tu es jalouse parce que tu es juste un mannequin moche dont la carrière ne décolle pas ! Je ne te respecte pas ! Tu n'es pas une reine de beauté ! Moi, si !" Apparemment, il n'y a que le physique qui compte pour Amanda !
source: Yahoo.fr