Beyoncé pour H&M : la chanteuse furieuse d'avoir été retouchée !

Contrairement à de nombreuses stars, Beyoncé se préfère au naturel. La chanteuse de 31 ans aurait demandé à H&M d’utiliser des clichés non-retouchés pour sa nouvelle campagne de maillots de bain. La compagne de Jay-Z est le visage de la collection estivale 2013 du géant suédois de prêt-à-porter et elle apparaît vêtue de bikinis et de tenues de plage dans des publicités diffusées mondialement.

Dans un premier temps, la star aux formes voluptueuses aurait été choquée par l’approche éditoriale choisie par la marque pour ses photos. "Quand Beyoncé s'est rendue compte qu’ils avaient retouché son corps, elle a sauté au plafond", raconte une source dans le journal britannique The Sun. "C’est une vraie diva et elle était furieuse d’avoir subi un tel affront. Son équipe a refusé de donner le feu vert et H&M a été contraint d’utiliser les originaux", poursuit l'informateur.
Un porte-parole de H&M a confié qu’il y a avait eu des "discussions" sur les photos. Le représentant a également assuré que les images finales n’avaient pas été modifiées. "Comme pour chaque campagne, il y a des discussions sur quels clichés doivent être choisis", explique-t-il. Et d'ajouter : "H&M et Beyoncé sont très heureux du résultat final". Les représentants de la star ont, eux, refusé de faire des commentaires sur le sujet.
source: Yahoo.fr