Kesha boit son pipi... pour le fun

Friande de scandales plus ou moins sordides, la chanteuse Ke$ha adore choquer l'Amérique. Sa dernière prouesse ? Boire son pipi... Vous pensez qu'elle fait ça pour réveiller les consciences face au problème de l'eau potable dans le monde, ou parce qu'on lui a assuré que c'était bon pour la santé ? Non. Kesha boit son urine par défi.

Voilà une jolie façon pour Ke$ha de refaire le buzz à propos sa télé-réalité, "My Crazy Beautiful Life". En faisant la promotion de ce show déjanté, la star avait déjà prévenu qu'il fallait s'attendre à tout : "L'émission montre tout ce que vous rêviez de voir sur moi, et tout ce que vous ne voulez pas vraiment savoir. [On me voit] embrasser des mecs, boire mon urine, sauter d'un immeuble puis d'un avion, nager avec des requins..."
Et effectivement, lors de l'émission de mardi, on découvre Ke$ha en voiture, buvant son urine. Attention, on ne voit pas la star faire pipi dans une bouteille ! C'est seulement une fois la bouteille remplie que la star boit une gorgée, assez mauvaise si on en croit ses grimaces. Très vite, le "Parents Television Council" (une sorte de CSA composée de parents inquiets) condamne ce geste : "Je ne pense pas que les parents apprécieraient de payer pour une chaîne de télévision qui diffuse les images d'une pop star buvant sa propre urine."
On a quand même quelques doutes quant à la véracité de ce défi... Ne trouvez-vous pas que l'urine de la chanteuse semble bien trop claire ? Ce ne serait pas la première fois que Ke$ha raconterait des mensonges pour faire le buzz. Faire des couronnes de dents, dire qu'elle a fait l'amour par les yeux avec Johnny Depp ou porter une tunique qui montre presque ses fesses... Ke$ha aime qu'on fasse attention à elle.
source: Yahoo.fr