Kim Kardashian en veut-elle à la fortune de Kanye West ?

Aussi étrange que celui puisse paraître,Kanye West essaierait de protéger sa fortune de Kim Kardashian.Selon le magazine Star, l’empire Kardashian battrait de l’aile en ce moment : la célèbre famille vivrait dans une "spirale de mort financière" et aurait du mal à joindre les deux bouts à cause de sa frénésie dépensière. Et Kanye West, qui attend son premier enfant avec Kim Kardashian pour cet été, n’aurait aucune envie de mettre la main à la pâte. "Kanye a beaucoup d’argent. Il ne veut pas épouser Kim parce que cela menacerait ses finances", explique une source à la publication.

Kim Kardashian dépenserait des fortunes avec ses goûts de luxe. Son mode de vie opulent coûte beaucoup d’argent et son compagnon serait bien décidé à ne pas se faire plumer. "Kim est accro au shopping ! Elle dépense plus de 250.000 euros par mois sur ses différentes cartes de crédit", révèle une source, qui ajoute que la star de télé-réalité "paie des centaines de milliers de dollars pour que des créateurs lui fassent des vêtements personnalisés" et "dépense des millions en sacs Vuitton pour assortir à chaque tenue".
Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, dirige la famille et serait largement responsable des problèmes financiers des Kardashian. Un plan serait en place pour que Kim reste dans le vert après la naissance de son enfant. "Kim et Kris tablent sur de grosses sommes pour faire la promotion de méthodes de perte de poids", indique un proche. Après deux ans de bataille judiciaire, Kim Kardashian a obtenu le divorce avec son ex-mari Kris Humphries en avril. La star a été mariée au basketteur professionnel pendant seulement 72 jours avant d’entamer une procédure de séparation. Kanye West n’a pas encore demandé la main de Kim Kardashian, malgré la dissolution officielle du mariage.
source: Yahoo.fr