Kim Kardashian et Kanye West se sépareront "30 secondes après la naissance du bébé"

Wendy Williams est une animatrice télé américaine bien connue, pour son tempérament de feu et ses questions assassines. Depuis plus de 25 ans, elle fait trembler les stars américaines qui viennent faire leur promo dans son émission. Et ces derniers jours, c'est sur le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West qu'elle a tenu à donner son avis.

Invitée d'Andy Cohen, elle a annoncé qu'elle ne croyait pas aux chances de survie du couple : "Elle et Kanye ne resteront pas ensemble. Et quel genre de mère va-t-elle devenir ? Une mère célibataire". Elle ne donne pas cher de la durée de leur relation : "Ils se sépareront 30 secondes après la naissance du bébé".
L'animatrice s'est ensuite moquée de la mère de Kim, Kris Jenner, en disant que la femme d'affaires, connue pour tout contrôler dans la vie de ses filles, est derrière tout ça : "En fait je suis certaine que c'est un plan com' de la part de Kris, à la demande de Kim".
Kanye West en aurait assez des Kardashian
Wendy Williams n'est pas la seule à douter du couple formé par Kanye West et Kim Kardashian. Leurs amis communs ont déjà annoncé que la star de télé-réalité en aurait assez de l'attitude de goujat de son petit-ami, qui a passé la majeure partie de ces derniers mois à se focaliser sur son travail. Ces derniers temps, les deux tourtereaux ont passé la majorité de leur temps à des milliers de kilomètres l'un de l'autre et on ne peut pas dire que Kanye West ait fait preuve d'une grande élégance envers Kim Kardashian, semblant plus excité par la sortie de son futur album que par l'arrivée de son futur bébé... Mais les problèmes ne viendraient pas seulement de lui : le rappeur serait de plus en plus agacé de la publicité constante dont profite la famille Kardashian - et de la présence de la famille à chacun de leurs déplacements.
source: Yahoo.fr