Miss France participe au numéro spécial de Money Drop , composé de célébrités. Marine Lorphelin fait équipe avec Dove Attia au profit de l'association « Tout le monde chante contre le cancer ». Entretien avec la Bourguignonne bientôt à mi-parcours de son règne.
Marine Lorphelin, comment s'est passé le tournage de Money Drop ?
J'ai été très impressionnée par Laurence Boccolini. Dure et sévère, elle est stressante. Mais, j'ai pu la côtoyer en coulisses et je me suis vite rendu compte que c'est une femme pleine d'humour. Je faisais équipe avec Dove Attia et je dois reconnaître qu'on avait quelques difficultés pour se mettre d'accord sur la manière de jouer. Raisonnable, j'avais plutôt tendance à vouloir diviser l'argent. Lui voulait tout miser, tout le temps !
Maintenant que vous avez fait le tour des émissions du petit écran, quel est votre meilleur souvenir ?
Incontestablement, les NRJ Music Awards (TF1) de Cannes. J'ai eu la chance de remettre le prix avec Kev Adams et Élie Semoun qui m'ont vite mise à l'aise. Surtout, voir toutes les stars se succéder dans les loges, pouvoir leur parler, c'était inespéré. J'ai même pu demander un autographe au groupe Sexion d'Assaut pour mon petit frère qui est fan. J'ajouterai Touche pas à mon poste (D8). Cyril Hanouna et sa bande m'ont réservé un superbe accueil. C'est vraiment l'émission du moment, de ma génération.
Et le moins bon ?
Le plateau de Vous trouvez ça normal , animé par Bruce Toussaint, sur France 2. Je ne me sentais pas à ma place. Ça parlait de politique. Je me souviens qu'Audrey Pulvar n'avait pas été tendre. Critiquer une jeune fille qui vient juste d'être élue Miss, qui vient de débarquer à Paris, c'est tellement facile !
source: Yahoo.fr