Lindsay Lohan et Tara Reid : rien ne va plus entre les deux actrices

Lindsay Lohan n'aime pas Tara Reid et il s'avère que c'est réciproque ! Les deux actrices mènent une guerre froide l'une contre l'autre par médias interposés. Cette fois-ci c'est Tara Reid qui balance sur Lindsay Lohan sur TMZ et elle n'y va pas de main morte.

Et tout comme le livre de Nik Richie révélait ses vilains secrets, Tara Reid raconte quelques anecdotes sur la star le temps d'une vidéo. Elle commence en parlant du périple de Lindsay Lohan à la fourrière de New York après que sa voiture ait été remorquée. L'actrice d'"American Pie" fait remarquer que l'actrice de 26 ans devrait simplement arrêter de conduire et que la plupart des gens serait probablement d'accord avec ça.
Tara Reid raconte : "Elle a foncé dans la voiture d'une de mes amies et quand je lui ai demandé: "Pourquoi tu fais ça?", Lindsay Lohan a répondu "J'en ai rien à faire". "Je pense qu'elle ne devrait pas s'en sortir à si bon compte", continue l'actrice.
Lorsque l'un des membres de TMZ lui demande si elle en a discuté avec l'actrice de "A nous quatre", elle répond : "Nous ne nous aimons pas tant que ça l'une et l'autre, donc nous n'allons probablement pas avoir une conversation à ce sujet" a dit Tara Reid. Elle a ajouté : "Si je me saoule, je suis plutôt joyeuse. Mais quand elle est ivre, elle est tellement paranoïaque, elle prend son verre quand elle pense que quelqu'un a un appareil photo et le laisse tomber dans un seau à glace." Il est vrai que l'actrice ne fait pas beaucoup d'effort concernant la boisson et en abuse même après son procès.
source: Yahoo.fr