Rihanna, dangereusement sexy a New York

Infatigable, Rihanna profite de la moindre pause dans son Diamonds World Tour pour faire la fête. Mardi 30 avril au soir, elle s'est rendue dans un restaurant tendance de New York, le Da Silvano sans son boyfriend, mais avec des amis. Loin de vouloir passer incognito, la chanteuse opte pour une tenue couture ultra flashy et surtout sexy, comme d'habitude. Frileuse Rihanna ? Jamais !

Qu'elle soit en shooting photos pour un magazine, sur scène ou dans la rue, il n'y a pas de différence pour Rihanna, l'important s'est de se faire remarquer. Mardi soir, de retour sur New York après un show à Washington, elle a été faire la fête au Da Silvano et si elle n'est pas vraiment ravie de voir les photographes, côté tenue elle faisait pourtant tout pour attirer l'attention. Pas franchement pudique, elle l'a prouvé plus d'une fois sur Instagram, la chanteuse s'affiche dans une tenue ultra-courte au point que l'on pourrait se demander si elle n'a pas oublié le bas.
Modeuse émérite, Rihanna shoppe des tenues podiums comme on irait chez H&M. Ce soir-là, elle pioche son look parmi la collection Printemps-Été 2013 de la créatrice anglaise Mary Katrantzou. Elle choisit cependant une version modifiée par rapport à celle du podium s'arrêtant très haut sur les cuisses et avec des manches plus courtes. Si la coupe est plutôt minimaliste, la pièce est parsemée d'imprimés abstraits, de dessins façon timbre avec une note d'exotisme le tout dans des couleurs vibrantes mettant en valeur la carnation de la chanteuse.
Non contente d'être déjà très sexy côté tenue, Rihanna va encore un peu plus loin en prenant de la hauteur sur une paire de cuissardes tendance fétichiste en cuir beige. Un modèle Tom Ford qui nous est familier puisqu'on l'a déjà vu il y a quelques mois sur Anne Hathaway lors de la première new-yorkaise du film "Les Misérables."
source: Yahoo.fr