Vanessa Paradis, sensuelle et audacieuse pour les Inrocks

Imitant les stars américaines, Vanessa Paradis soigne son come-back musical. Alors que son double-album, Love Songs, ne sera disponible que le 13 mai prochain, la petite fiancée des Français fait parler d'elle depuis quelques temps déjà. Cette semaine, l'actrice joue les cover girls pour la revue musicale par excellence, Les Inrockuptibles. Désormais célibataire, Vanessa s'affiche avec audace et sex-appeal.

Généralement très discrète, Vanessa Paradis sort de l'ombre pour assurer la promotion de son nouvel album. Depuis quelques temps, elle enchaîne les interviews, de quoi lever (un peu) le mystère sur les morceaux de son double-disque Love Songs et sa collaboration avec son ex, Johnny Depp. Cette semaine, elle séduit en couverture du magazine Les Inrockuptibles. À 40 ans, l'égérie Chanel est bel et bien de retour, plus audacieuse que jamais.
Crinière wild et moue boudeuse, Vanessa prend la pose pour le photographe Jean-Baptiste Mondino. Côté tenue, l'actrice/chanteuse/égérie opte pour un top charbon dos nu en mousseline flirtant avec la transparence et d'un pantalon en crêpe de laine ceinturé de satin noir. Des pièces issues de la dernière collection Couture d'Alexandre Vauthier qui lui vont comme un gant.
Pour ce numéro, la chanteuse s'offre une image de femme libre et un brin wild comme sur la pochette de son album dévoilée il y a quelque semaines. Six ans après DivineIdylle, Vanessa a dévoilé le clip de son premier titre "Love Song" écrit en collaboration avec Benjamin Biolay, de quoi faire patienter ses fans jusqu'au 13 mai, date de sortie de son album. Mai sera d'ailleurs un mois très chargé pour Vanessa puisqu'elle participera également au premier numéro du Grand Journal de Cannes le 15.
source: Yahoo.fr