De Paris à Londres, David Beckham a retrouvé ses bonnes habitudes de it-boy depuis qu’il a pris sa retraite du football.
Pas un cheveu qui dépasse, pas une faute de goût à l’horizon. David Beckham a abandonné pour de bon les maillots de football et les crampons pour retrouver son parfait style british.
Un goût prononcé pour la mode dont il ne se cache pas. À Paris, mercredi matin, c’est un David Beckham, casual qui a pris place sous la verrière du parc André Citroën, au premier rang du défilé printemps-été de Louis Vuitton. Veste bleu marine, t-shirt kaki, jean délavé et grosses bottines, c’est le pari gagnant du footballeur citadin. Malgré une affection toute particulière pour le style classique, on imagine que monsieur Victoria Beckham, a apprécié le pyjama de jour de Marc Jacobs, le styliste maison.
David Beckham n’a en tout cas pas perdu une miette du défilé. Entouré de Michael Burke, président-directeur général de Louis Vuitton, et d’Antoine Arnault, administrateur de LVMH, le sportif assumait pleinement son rang d’icône fashion. Le charmant Pio Marmaï a également eu le plaisir d’assister au show Vuitton depuis le front row, et à une toute petite place de David Beckham! Mais l’ancien joueur du PSG n’a pas eu le temps de s’attarder aux mondanités parisiennes. Il était attendu dans la foulée à Londres.
En un coup d’Eurostar, le papa de la petite Harper a donc retrouvé l’Angleterre pour un autre bel évènement. La maison Breitling dont il est l’un des prestigieux ambassadeurs, inaugurait sa nouvelle adresse londonienne. Changement de style pour David Beckham qui est arrivé sur place dans son costume cintré favori, petite chemise à pointillés et cravate slim. Le gentleman père de famille a encore frappé.
La source: Yahoo.fr