Carla Bruni : La première dame se déguise dans le métro !


Carla Bruni porte des perruques pour passer incognito
Tandis que le premier tour des élections présidentielles approche à grands pas, Carla Bruni multiplie les interviews. L'ancien mannequin devenu chanteuse s'est récemment confié au sujet de son rôle de première dame, et révèle qu'elle se déguise pour ne pas être reconnue !
Malgré son statut de première dame de France, mais aussi de célébrité, Carla Bruni tente de préserver sa vie privée et d'échapper à la pression qui pèse sur elle. Pour redevenir une anonyme, quand elle prend le métro par exemple, la femme de Nicolas Sarkozy se déguise !
"Je suis, depuis l'âge de 20 ans, bien séparée de mon image publique. Cela m'a d'ailleurs considérablement aidée d'avoir été mannequin puis chanteuse. Si je n'avais pas eu l'expérience de l'exposition médiatique, cela aurait été plus dur" affirme-t-elle dans un entretien accordé au Nouvel Observateur. "La notoriété ne me pèse pas, et puis je me déguise au sens propre comme figuré. Avec une perruque, personne ne me reconnaît dans le métro. Récemment, on a encore fouillé mon sac au Musée de la Marine" s'amuse Carla Bruni.
source: Yahoo.fr