Heidi Klum : Le top retire son tatouage dédié à son ex

Heidi Klum préfère définitivement tourner la page sur ses huit années d’amour avec Seal. Adieu donc à son tatouage amoureux…
Il faut souffrir pour être belle et heureuse. Heidi Klum ne le sait que trop bien. Le top allemand qui s’est astreint à une hygiène de vie irréprochable pour faire décoller sa carrière, sait aussi qu’il faut savoir parfois avoir un peu mal pour être bien dans sa tête.

Séparée du père de trois de ses quatre enfants, Seal, Heidi a décidé de ne pas garder son ex dans la peau. La star passe donc des heures sous un laser afin d’effacer son tatouage, hommage, à l’ancien homme de sa vie.

Le tattoo en question parcourt tout l’avant-bras du mannequin. Heidi Klum a expliqué que cette forme abstraite symbolisait son nom et celui de Seal, entremêlés, et les trois étoiles qui accompagnent le dessin, contiennent les initiales de leurs enfants. Lorsqu’en 2008, la jolie maman décide de passer au tattoo définitif, elle célèbre ses quatre années de mariage avec le chanteur, et rien ne semble pouvoir entacher leur bonheur. Quatre années plus tard, la guerre est déclarée et Heidi Klum ne veut plus avoir sur la peau, la trace de cet amour passé.

Les récentes photos de la présentatrice de Project Runaway laissent pourtant imaginer qu’elle n’effacera pas les étoiles de son bras. Heidi Klum et Seal ne sont plus un duo gagnant mais restent tout de même parents d’une belle fratrie. Après cette bonne leçon, le top ne devrait plus repasser tout de suite sous l’aiguille d’un tatoueur, même pour sceller son idylle avec son bodyguard Martin Kristen.

Eva Longoria, Megan Foxx et Angelina Jolie ont elles-aussi dû souffrir pour effacer leur passé pourtant bien (e)ncré dans la peau.
La source: Yahoo.fr