Jennifer Lopez célèbre en grande pompe l'anniversaire du Président du Turkménistan !

Hier, samedi 29 juin, le Président du Turkménistan Gurbanguly Berdimuhamedow a fêté son 56ème anniversaire et pour l'occasion, il s'est payé Jennifer Lopez !
Celui qui dirige depuis 2006 cette république d'Asie Centrale, connue pour ses réserves de gaz et de pétrole, a en effet invité la diva à venir lui chanter "Happy birthday Mr. President" en live.
Devant un parterre d'hommes d'affaires et d'invités issus de la classe politique locale, J-Lo s'est exécutée, vêtue d'une tenue moulante qui soulignait une chorégraphie sensuelle.
C'est la première fois qu'une chanteuse occidentale se produit dans cette ancienne république soviétique, généralement considérée comme une dictature en raison du culte de la personnalité qui y sévit et de scores douteux aux élections présidentielles (le Président a été élu avec plus de 97% des voix...).
L'histoire ne dit pas quel est le montant du cachet touché par Jennifer Lopez pour cette prestation exceptionnelle. Avant elle, Beyoncé et Mariah Carey ont chanté pour le clan Kadhafi et feu Michael Jackson s'est acoquiné avec le Roi du Barheïn. A l'époque de l'Apartheid, Elton John, Queen, Frank Sinatra, Tina Turner et Julio Iglesias avaient eux-aussi défrayé la chronique en se produisant dans un casino réservé à l'élite blanche de l'Afrique du Sud.
La source: Yahoo.fr