Le Bon Coin : L'hôtel de ville de Nancy mis en vente !

Un internaute a eu l'idée saugrenue de mettre en vente l'hôtel de ville de Nancy sur Le Bon Coin. Une blague qui n'a pas fait rire tout le monde puisque la mairie a porté plainte pour "mise en vente abusive d'un bien communal". 
Cette annonce cocasse n'a pas fait rire la mairie de Nancy. Suite à une annonce parue sur Le Bon Coin, qui proposait d'acquérir l'hôtel de ville de la place Stanislas, la mairie a déposé une plainte pour "mise en vente abusive d'un bien communal", comme l'a annoncé une porte-parole de la ville à l'AFP. 
L'annonce, intitulée "Magnifique hôtel particulier centre Nancy", proposait d'acheter un bien de "10 000 mètres carré habitables et 52 pièces", "3 étages pour y faire toutes les folies possible", le tout pour la modique somme de 65 millions d'euros. Le seul point noir de l'annonce est que : "En revanche, il y a un peu de vis a vis et vous devez calmer la musique vers minuit", une bien maigre contrainte compte tenu de la taille du bâtiment. Sous la photo du très bel hôtel de ville, le vendeur farceur concluait : "Premier arrivé, premier servi".  
Malheureusement pour les intéressés, l'annonce du faux vendeur, postée le 13 juin, a été retirée du site de petites annonces depuis. L'hôtel de ville constitue l'une des quatre façades de la place Stanislas, de style néoclassique, construite entre 1751 et 1755 et classée au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1983. Autant dire qu'un particulier n'est pas encore là d'en faire l'acquisition. la source: yahoo.fr