Nabilla songe à devenir présidente de la République

Dans le futur, quand on repensera à 2013, on dira que
 c'était l'année de Nabilla Benattia, la star des Anges de la télé-réalité 5. En quelques semaines, la brune est parvenue à s'imposer dans le paysage médiatique français, entre autre, grâce à son célèbre Allô, qui est désormais déposé.
Malgré tous les avantages qu'elle peut lui apporter, cette nouvelle notoriété lui apporte parfois quelques inconvénients. ''Les gens ont une vraie familiarité avec moi, avoue-t-elle aux Inrocks. Quand je me balade dans la rue, ils m'agrippent par la taille, il n'y a pas la distance qu'il peut y avoir avec d'autres célébrités.''
Nabilla présidente
Si on sait déjà qu'elle va avoir sa propre télé-réalité et se lancer dans la comédie, Nabilla pourrait également se lancer en politique. ''Je ne m'identifie à personne et je pense que beaucoup de jeunes ressent la même chose, a-t-elle confié au journaliste des Inrocks. Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle.'' Et si c'était le cas, elle a déjà, en plaisantant, imaginé ses première réformes : ''J'augmenterai le smic, je baisserai les loyers et j'instaurerai une semaine de 4 jours''. Son parti s’appellerait ''Joie, argent et Louboutin''.
Invitée dans Le Supplément de Canal Plus de ce dimanche, Nabilla a rappelé que pour elle, l'argent est ''une valeur sûre''. Et au-delà de s'en servir pour ''acheter des chaussures'', elle veut en avoir pour ''être tranquille'' et ne pas ''avoir de soucis à la fin du mois''. Dans l'émission présentée par Maïtena Biraben, elle a aussi tenu à mettre les choses au point concernant les compliments de Jean-Marie Le Pen à son égard : ''Ça m'a fait marrer qu'un homme politique s'intéresse à mes seins''.
source: Yahoo.fr