Prince Jackson : il revient en détails sur le jour de la mort de son père, Michael Jackson

Quelle est la responsabilité du tourneur AEG dans la mort de Michael Jackson ? C'est ce que le clan du Roi de la Pop, disparu il y a 4 ans déjà , est bien décidé à savoir... Alors que le procès entamé contre AEG dure depuis plusieurs semaines, Prince Jackson, le fils aîné du chanteur, a témoigné hier (mercredi 26 juin) au tribunal.

C'est avec une immense émotion que l'adolescent de 16 ans est revenu sur cette journée tragique du 25 juin 2009, celle de la mort de son père. "Mon père était étendu sur la moitié du lit et ses yeux roulaient en arrière. Ma soeur est montée à l'étage, mais nous allons ramener en bas. Elle a crié tout le temps, disant 'Je veux mon papa'." a déclaré Prince Jackson face aux jurés, des propos repris par le New York Daily News.
"J'attendais en bas des escaliers en pleurant, attendant d'aller à l'hôpital." Tous les membres de la famille ont suivi l'ambulance de Michael Jackson jusque l'UCLA Medical Center. "
Un peu plus tard le Dr Conrad Murray, celui qui a été reconnu plus tard coupable d'homicide involontaire après avoir injecté une dose trop forte de Propofol, est revenu auprès des enfants de Michal Jackson avec une mauvaise nouvelle. "Je suis désolé les enfants, papa est mort".
Prince Jackson a ensuite expliqué la façon dont sa vie a littéralement changé. "Plus rien ne sera jamais comme avant. Je n'arrive pas à dormir la nuit. Pendant un moment, après sa mort, je suis resté émotionnellement distant avec beaucoup de personnes." Mais pour Prince, la personne qui souffre le plus, c'est sa petite soeur Paris, qui a tenté de mettre fin à ces jours début juin . "Elle est probablement la personne qui a été la plus blessée parce qu'elle était la princesse de mon père."
La source: Yahoo.fr