Benjamin (Les Anges 5) : ''Ma première fois a duré 3 ou 4 secondes''



Révélé par l'émission de télé-réalité La Belle et ses princes sur W9, c'est sur NRJ 12 que Benjamin s'est fait connaître du grand public en rejoignant le casting des Anges de la télé réalité 5 au côté de l'emblématique Nabilla. A l'occasion de la sortie de son calendrier sexy dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer, le petit ami de la délicieuse Aurélie s'est confié à nos confrères du magazine Oops ! pour une interview décalée.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme n'a pas froid aux yeux et qu'il ne botte pas en touche face à une question indiscrète ! Bien au contraire. Le jeune homme confie notamment à propos de son caractère : "Je suis tellement timide que je me touche souvent les parties, et je baisse souvent mon t-shirt. C'est un moyen de me rassurer, et je n'arrive pas à arrêter". Toujours plus loin dans la confidence, Benjamin indique également quant à ses premiers ébats sous la couette : "Ma première fois, je crois que ça a duré 3 ou 4 secondes".

Heureusement, le jeune homme a toujours pu compter sur son humour pour séduire la gent féminine. "Je me suis déjà fait passer pour le frère de David Beckham devant les filles à la plage. Le pire c'est qu'elles m'ont cru !", plaisante-t-il avec beaucoup d'autodérision.

Plus surprenant, l'ancien locataire de la Villa des Anges, grand habitué de la télé-réalité en France, pointe Secret Story comme pire programme diffusé actuellement. "Regarder des gens enfermés dans une maison avec des secrets et des défis à la mords-moi le noeud, ça ne me fait pas rêver...", indique-t-il.

source : yahoo.fr