Kim Kardashian angoissée à l'idée de vivre avec Kanye West

Kim Kardashian n’est pas pressée de déménager. En juin, la jeune femme a donné naissance à North West, son premier enfant, qu'elle a eu avec Kanye West. Le couple a dépensé une fortune pour aménager sa nouvelle demeure afin d’y emménager le plus tôt possible. Entre-temps, la petite famille vivrait avec la mère de la star, Kris Jenner, ce qui convient tout à fait à Kim Kardashian, qui n'a pas envie de s'éloigner de ses racines.
Et pour cause, les tourtereaux seraient passés par une période difficile, en raison de la réticence de Kanye West à apparaître dans le show familial L’Incroyable famille Kardashian. Ce sujet serait particulièrement délicat dans le cas de North : Kanye s'oppose fermement à ce qu'elle devienne une star de télé-réalité. Enfin, pour résoudre leurs problèmes de couple, Kim Kardashian et Kanye West pourraient avoir fait appel à un conseiller conjugal.
D’autres bruits de couloirs rapportent que Kim trouverait Kanye moins affectueux dernièrement, mais que le rappeur semblerait prêt changer ça. Il a raccourci son voyage en Grèce pour retourner aux Etats-Unis et passer du temps avec sa compagne et North.
Des photos de North dans Vogue ?

Pendant ce temps, la bataille autour des premières photos de North fait toujours rage. Si Kim adore la lueur des projecteurs, le papa voudrait lui en faire un événement très classe. Kanye West espère convaincre la rédactrice en chef de Vogue de faire la couverture, mais Anna Wintour serait très peu emballée. En attendant, la starlette se consacre à la sécurité de sa fille, et vient d'acquérir des voitures ultra-sécurisées.
source : yahoo.fr