TOP 20 des mecs les plus Beaux et sexy


TOP 20 des mecs les plus sexy de 2012 !

Cette année, c'est Channing Tatum qui a été élu l'homme le plus sexy de 2012 par le magazine People. Bradley Cooper l'année dernière, je peux comprendre, mais Channing Tatum... Je le mets même pas dans mon top 100 ! Il a une tête de boeuf je trouve ! Bref, comme on est sur un blog de fille, je me devais de rétablir LA vérité absolue - le mienne donc - en réalisant au sein d'un pannel d'une personne - moi-même toujours - l'élection de l'homme le plus sexy de 2012. Et du coup j'ai fait un TOP 20, non sans mal. Les discussions avec les copines ont été houleuses, c'est super dur de faire un Top 5 par exemple. Mais... roulement de tambour... voici le Top 20 des hommes les plus sexy de 2012 !
20. Joseph Gordon Levitt : C'est le boy next door par excellence, il est mignon, talentueux, et il a ce petit truc en plus qui lui donne un charme fou. Et en plus il parle français, potentiel sexy qui fait direct monter en flèche !
Joseph Gordon-Levitt
19. Justin Timberlake : un peu trop minet à mon goût et je n'aime pas du tout sa musique mais c'est un excellent acteur !
Justin Timberlake
18. Ashton Kutcher : il est vraiment très très beau mais ses rôles de crétin lui collent tellement à la peau qu'on finirait par se demander s'il ne l'est pas un peu lui-même... Et comme y'a pas que le physique dans la vie (mouahahaha), les mecs qui ne brillent pas pour leur intelligence ne peuvent être au sommet de ce classement !
Ashton Kutcher
17. Taylor Lautner : c'est mon coté midinette qui parle. Comment peut-on préférer un mec anémique et tout mou à cette montagne de muscles qui fait évaporer la pluie quand elle le touche ? Il est absolument hot !
Taylor Lautner
16. Matthew McConaughey : il a 10 000 fois plus de charme et de charisme que Channing Tatum, vraiment je ne comprends pas comment ce dernier a pu se hisser premier du classement de People.
Matthew McConaughey
15. Ed Westwick : Chuck quoi ! Il est méchant et ténébreux, beau, parle en chuchotant, est amoureux, sait porter le noeud-pap mieux que personne.
Ed Weswick
13. Jason Schwartzman : il est la muse de Wes Anderson, fait partie des stars américaines arty, il est drôle, charmant, hype, musicien, loufoque... On peut imaginer que c'est aussi un garçon sensible... très sexy quoi.
Jason Schwartzman
12. Barack Obama : c'est le Président des Etats Unis quand même... Vous me direz que Bush n'était pas sexy pour autant et je serais bien d'accord avec vous. Barack Obama a la classe. Et la classe, c'est sexy.
Barack Obama
11. Nicolas Duvauchelle : la première fois que je l'ai vu et que j'ai retenu son nom, c'était dans la pub Levi's où il traversait des murs. Ensuite je l'ai vu au cinéma, il joue toujours un peu les mêmes rôles, il parle comme un charretier, il est un peu bad boy... mais du coup il est super sexy !
Nicolas Duvauchelle
10. Adrian Brody : la sensibilité incarnée... Il n'a certes pas une beauté classique mais je le trouve magnifique... quelque chose d'antique !
Adrian Brody
9. Robert Downey Junior : depuis qu'il joue Iron Man et Sherlock Holmes son aura sexy a monté en flèche ! Perché, drôle, et vieux beau.
Robert Downey Junior
8. Christian Bale : c'est Batman quand même ! Et quand il n'est pas Batman, il peut tout jouer. Je le classe bien dans ma liste des meilleurs acteurs américains. Il a un coté totalement barjo qui fait flipper mais c'est ça aussi qui est si attirant !
Christian Bale
7. Colin Farrell : la VI-RI-LI-TÉ ! Ai-je besoin d'en dire plus ?
Colin Farrell
6. Ben Affleck : c'est clairement un des hommes de l'année 2012 grâce à Argo. Il est passé d'acteur lisse mignonnet à réalisateur de très bons films en quelques années. Je l'avais repéré depuis un moment car je suis très fan de Casey Affleck, son frère, et mon regard sur Ben a changé. En plus il est marié à Jennifer Garner, Sydney Bristow quoi !
Ben Affleck ...
...
...
Attention, voici venue l'heure extrêmement délicate du TOP 5 des hommes les plus sexy de 2012...
5. James Franco : son sourire... ♥
James Franco
4. Bradley Cooper : je dois vous avouer un truc, avant Bradley Cooper ne me faisait ni chaud ni froid, mais je l'ai entendu parler une fois français (oui les mecs avec accent ont un gros pouvoir de séduction chez moi) et il avait pas mal gagné en sexytude dans mon esprit. Et puis j'ai vu Happiness Therapy et là... Il est direct devenu quatrième de ce classement !
Bradley Cooper
Oui je le veux !
Bradley Cooper
Hi hi hi hi hi ! Qu'est-ce qu'on rit avec toi Bradley !
Allez... cadeau :
3. Ryan Gosling : personne ne porte un costume ou un blouson de racaille chinoise aussi bien que lui. Et puis bon, ne nous mentons pas, il est quand extrêmement bien gaulé. En plus le tumblr Hey Girls l'a rendu féministe, le gendre idéal dans un corps de rêve !
Crazy Stupid Love
Hey Girl Ryan Gosling and Bradley Cooper
Je wish aussi...
Ryan Gosling
Ryan Gosling
2. Tom Hardy : il a été ma révélation de l'année 2012 grâce à Batman et Des hommes sans loi. Alors dans Batman, forcément on ne se rend pas compte à quel point il est sexy à cause de son masque. Mais sa corpulence, une vraie montagne de muscles, m'avait impressionnée. Oui vous aurez remarqué, étant une moins que rien en sport, ça m'impressionne beaucoup les gens musclés ! Tom Hardy, ce n'est plus du muscle, c'est de la sculpture ! Il a un petit coté hooligan anglais sur certaines photos mais c'est aussi ce qui fait son charme. Et puis sa barbe a l'air trop douce !
Tom Hardy
Tom Hardy
Tom Hardy
Tom Hardy
1. Daniel Craig : vous l'aurez deviné mon number one, c'est Daniel Craig ! Je suis fidèle ! Forcément, c'est lui l'homme le plus sexy de 2012, c'est James Bond quoi ! Et c'est le meilleur des James Bond en plus. Et puis il est aussi sexy dans Millenium, en journaliste à lunettes et cardigan. D'ailleurs ça leur va drôlement bien le cardigan à tous ces mecs.
Daniel Craig
Daniel Craig
Daniel Craig
Daniel Craig
et Toi ???
si tu nous fais ta liste de TOP 20 ou 10 des mecs les plus Beaux et sexy