Elie Semoun : "Je suis devenu humoriste parce que maman est morte"


















"Sortie officielle de mon livre Je grandirai plus tard aujourd'hui , je veux partager cette fierté avec vous !", écrivait mercredi dernier, Élie Semoun sur son compte Twitter. Ce livre, c'est une plongée dans l'intime de celui qui nous fait rire depuis des années. Le rire comme exutoire, tel a été son leitmotiv depuis la soudaine disparition de sa maman alors qu'il n'a que 11 ans. "La mort d'une maman quand on est enfant, ça détruit, et ça fabrique. Je suis devenu humoriste parce que maman est morte … Ça peut choquer, mais c'est vrai," confie Elie Semoun dans les colonnes de Télé Star cette semaine.
"Je pourrai être homosexuel"
L'humoriste avoue aussi être "fleur bleue" : "il y a une part folle de féminité en moi... J'aime le jardinage, les fleurs, la contemplation, la déco. Je pourrais être homosexuel !". Il se confie également sur son histoire avec Juliette, une danseuse avec qui il est resté dix ans : "Je lui reprochais de ne pas assez me dire Je t'aime." En amitié aussi, Elie Semoun en a bavé ! Sur la fin de ses duos avecDieudonné ou encore Franck Dubosc, l'humoriste français assure l'avoir mal vécu à chaque fois :"Je suis un affectif," assure-t-il avant d'ajouter : "Maintenant, j'ai compris que dans ce métier, on bosse ensemble, on croit qu'on est les meilleurs amis du monde et ça s'arrête du jour au lendemain."
"Je ne suis pas un homme de télé"

source: yahoo.fr