Un photographe recherche et immortalise les plus beaux endroits du monde


Martin Turner est un photographe britannique de 36 ans originaire de Bristol, en Grande-Bretagne. La photographie n'est pas sonmétier mais juste un hobby auquel il s'adonne avec une passion qu'il communique à travers ses photographies.
Martin Turner s'attache principalement à photographier les paysages urbains et ruraux qui le touchent. Bien qu'il photographie en grande partie des lieux du Royaume-Uni, il parvient à dénicher des coins où la nature et l'architecture se confondent et s'apprivoisent. Il partagent sa passion et ses trouvailles grâce à son site Internet.
D'un côté, il cherche le spectaculaire au sein des grandes villes, jouant avec la luminosité ou les angles de prises de vue. De l'autre, il parcourt les campagnes pour trouver un panorama magique comme le bord d'un lac dans lequel toute la nature se reflète ou le sommet d'une montagne dominant une vallée.  
Son travail est mondialement reconnu, entre autre depuis qu'il a été ajouté au Landscape Photographer of the Year Book de Novembre 2011 qui regroupe les images de photographes amateurs et professionnels du monde entier dans cette compétition annuelle orchestrée par le célèbre Charlie Waite. Martin Turner a également fait l'objet de nombreuses publications, qu'elles soient spécialisées dans la photographie, ou plus généralistes.
source: Yahoo.fr