A Moscou, le restaurant Twin Stars n'engage que des jumeaux pour faire le service

Si vous vous rendez au restaurant Twin Stars de Moscou, ne croyez pas que votre vision s'est détériorée ou que vous avez consommé trop de vodka à l'apéritif. Vous ne voyez pas les choses en double, cet effet est tout simplement dû au concept même de ce restaurant. Le propriétaire des lieux a, en effet, souhaité n'embaucher que des jumeaux. 
Tout en double... sauf l'addition ! 
Appelé Twin Stars, ce restaurant moscovite n'emploie que des jumeaux et jumelles pour tenir le bar ou faire le service. Ainsi, lorsque vous vous asseyez à votre table, des soeurs jumelles viendront prendre votre commande et servir vos plats. Si vous désirez uniquement boire un verre, des frères jumeaux agiteront leur shaker pour vous confectionner le meilleur des cocktails. Ce concept original, on le doit à Alexei Khodorovsky, le propriétaire des lieux.
Ce dernier ne se prive pas de prétendre que ce concept, il est le premier à l'avoir inventé. Et Alexei Khodorovsky ne se cache pas d'expliquer qu'il en a eu l'idée grâce à un film qui a bercé toute son enfance. Il s'agit du film russe Kingdom of Crooked Mirrors (titre anglophone). Celui-ci est un film sorti en 1964 en Russie et racontant l'histoire d'une jeune fille arrivée dans un monde parallèle. Dans ce nouveau monde, elle se rend compte qu'elle a un double, sa soeur jumelle.