Cécilia Attias : Nicolas Sarkozy, leur fils Louis, nouvelles confidences






















C'est la femme qui a dit non. Non au fait de ne plus être en accord avec elle-même. Cécilia Attias a donc osé quitter Nicolas Sarkozy et l'Élysée avec fracas, un soir d'octobre 2007, après seulement quelques mois passés en tant que première dame. Une rupture
choc sur laquelle elle brise le silence pour la première fois dans ses mémoires, Une envie de vérité (Ed. Flammarion) à paraître le 9 octobre prochain. À cette occasion, elle reçoit dans son appartement de Manhattan où elle mène une vie heureuse en toute discrétion avec son nouveau mari, Richard Attias, le magazine Elle pour une interview sans fard.
Dans sa "vérité", Cécilia Attias n'oublie pas d'évoquer ses regrets. Et notamment son manque de soutien à Nicolas Sarkozy durant la présidentielle de 2007, l'aboutissement de son grand rêve. "Je me suis sentie coupable vis-à-vis de mon mari, de mes enfants. Coupable de faire exploser une famille. J'aurais dû mettre mes histoires personnelles de côté et être là. Je n'ai pas pu. Mais la culpabilité, c'est comme le regret, ça n'apporte rien, c'est stérile. C'est même pire que le regret", déplore-t-elle.

source: yahoo.fr