Secret Story 7 - Clara séparée de Gautier : ''Il s'est foutu de ma gueule !''

























La nouvelle est tombée comme un couperet lundi 30 septembre au soir, le joli couple que formaient Clara et Gautier de Secret Story 7 n'est plus. Seulement quelques semaines après la fin de l'émission de télé-réalité qui les a rapprochés, c'est sur Twitter que
la jeune femme a annoncé la mort dans l'âme à ses milliers d'abonnés s'être séparée de son petit ami.
Aujourd'hui, vendredi 4 octobre, c'est dans les pages de Oops ! que la benjamine de la Maison des Secrets édition 2013 revient sur cette rupture et enfonce le clou à contre-coeur. "Oui, c'est terminé. Peut-être pas définitivement, mais là, j'avais besoin d'un bon break, même si cette séparation me rend malheureuse...", confie-t-elle.

La raison de cette rupture malgré l'intensité de leur idylle télévisuelle ? Le jeune homme aurait changé de comportement depuis sa sortie du jeu estival de TF1. "Depuis sa sortie, Gautier est totalement différent. À l'extérieur, il ne pensait qu'au travail, il n'avait plus une minute pour moi, il ne me calculait plus et était devenu très distant. (...) Je lui en veux de m'avoir mise à l'écart", indique-t-elle visiblement quelque peu échaudée. Au-delà de sa séparation, c'est également le fait de donner raison à tous ceux qui ne croyaient pas en son couple qui la déçoit énormément. Elle indique à ce sujet : "J'étais persuadée que notre histoire allait marcher. Je lui aurais tout donné. Mais il s'est bien foutu de ma gueule."


source: yahoo.fr