Cet étudiant a créé la surprise en débarquant en plein cours universitaire muni d'une machine à écrire. Provoquant rires de l'auditoire et surprise du professeur, le jeune homme tapait les paroles de ce dernier sur sa machine à écrire.
L'ère du numérique et l'évolution technologique a permis à certains étudiants de ne plus s'encombrer avec des centaines de feuilles plus ou moins bien rangées dans des classeurs. Au revoir donc la trousse, les stylos de différentes couleurs, la règle et les multiples feuilles à grands carreaux. L'ordinateur portable a pris place dans les amphithéâtres et a remplacé ces bons vieux outils. Mais pour ce jeune étudiant, la nostalgie prime. Contrastant avec cette nouvelle ère, ce dernier a débarqué en plein cours muni de sa machine à écrire.
La nostalgie de la machine à écrire
C'est durant un cours dans une université tchèque que cet étudiant s'est installé dans l'amphithéâtre portant un énorme carton. A l'intérieur, la fameuse machine à écrire. Certainement filmé par un de ses acolytes, on le voit alors sortir l'immense machine sur la table. Il commence alors à taper les paroles du professeur sur sa machine. Si les autres étudiants ne prêtent pas attention à ce bruit dans les premiers instants, c'est lorsque l'étudiant passe à la ligne suivante et que le bruit de la célèbre sonnette retentit que tout l'auditoire a un fou rire. C'est alors que le professeur note la présence de cet étudiant hors-du-commun. D'ailleurs, même lui semble amusé par cette situation. Au final, l'étudiant a quitté la salle avant