Enora Malagre, reine du clash : '' je suis sincere mais j'en fais des caisses''
























Difficile de passer à côté du phénomène Enora Malagré depuis la rentrée dernière. La star de D8 qu'on retrouve sur tous les fronts n'a pas peur de clasher ceux qu'elle n'apprécie pas et dit tout haut ce qu'elle pense. C'est cette fois-ci pour Public que la belle s'est confiée, revent ainsi sur le personnage qu'elle s'est créée pour la télévision.

"Dans ce personnage télévisuel que j'ai créé, il y a une grande partie de moi. Je suis sincère, mais j'en fais des caisses, parce que la télé est un show. Je suis aussi toute petite et j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait que je crie pour qu'on me voie. Et il y a aussi des choses qui me révoltent vraiment, comme la télé-réalité." affirme la jeune femme. Enora revient ensuite sur les critiques que les gens peuvent faire sur son émission Touche Pas A Mon Poste : "Les gens ne comprennent pas que même quand on parle de nous en mal, ça nous fait de la pub. Cyril suscite des jalousies. La rentrée télé était très chargée, la concurrence a été très rude. Rien ne fonctionne, sauf Touche pas à mon poste. Mais il faut reconnaître que, contrairement aux autres, on a eu le temps de s'installer. Ce n'est pas de la prétention, il y a des chiffres."

source: yahoo.fr