Kim Kardashian et Kanye West s'aiment... Mais aiment aussi chacun leur fortune ! Et inévitablement, les jeunes fiancés ont tous deux accepté de signer un contrat de mariage avant leur union, comme le confirme TMZ.
Plusieurs sources proches des parents de la petite Nori ont confié que Kanye et Kim se sont engagés dans le mariage, sans vouloir signer un quelconque contrat pré-nuptial, parce qu'ils étaient inquiets de voir peut-être ensuite leur relation se détériorer. Mais ils sont tous les deux des gens du business et savent donc mieux que personne que préserver leur grande richesse est juste la chose la plus intelligente à faire. Un contrat de mariage sera donc établi !
Kim comprend d'autant plus l'importance d'un tel contrat, car son défunt père, l'avocat Robert Kardashian, lui avait parlé à plusieurs reprises de la nécessité d'avoir des contrats clairs quand il s'agit d'argent.
Il se murmure également, même s'ils vont chacun garder leurs actifs distincts, qu'ils auront tout de même un compte conjoint pour les dépenses du "quotidien"... Un quotidien bien loin de celui du commun des mortels que nous sommes, cela va sans dire !
Quant à combien est estimée leur fortune ? Certains rapportent que le patrimoine de Kim s'élève à 40 millions de dollars, et celui de Kanye à 90 millions de dollars. Des montants qui donnent le tournis.
Le célèbre couple a-t-il raison de faire un contrat pré-nuptial ? Dites-nous ce que vous en pensez ?
source: yahoo.fr