Le ventre plat de Kate Middleton fait la fortune de cliniques en Grande-Bretagne



Trois mois après son accouchement la duchesse de Cambridge a laissé entrevoir la semaine dernière sa taille svelte à l'occasion d'un match de volley, provoquant un afflux d'inscriptions dans ces centres d'amaigrissement...
Après le «royal baby», le «royal tummy» de Kate Middleton est la nouvelle sensation outre-Manche. Il faut dire que sa métamorphose est impressionnante. «89 jours après la naissance de George» (selon le décompte très scrupuleux du Daily Mail), la jeune maman a laissé apercevoir la semaine dernière un ventre parfaitement plat alimentant «les spéculations» sur la façon dont elle y était parvenue, rapporte ce vendredi le quotidien britannique.
Officiellement, de longues promenades à pieds avec son chien et un peu de rameur seraient les secrets minceur de la duchesse. Mais si les Anglaises adorent les belles histoires de leurs têtes couronnées, elles ne sont pas prêtes à gober tous les contes de fées.
Résultat: selon le Daily Mail, cette récente série de photos de Kate volleyeuse a provoqué une envolée sans précédent des inscriptions dans les cliniques spécialisées dans les traitements amincissants post-accouchement par le froid.  Une clinique sur Harley Street à Londres aurait même observé une «incroyable hausse de 650%» de la demande pour des séances facturées (quand même) 1.000 livres sterlings. 

source: yahoo.fr