Les Françaises veulent coucher avec Valls ? Sa femme est ravie























Dans un média espagnol, Anne Gravoin, violoniste, confie l'amour qu'elle porte au ministre de l'Intérieur, qu'elle a épousé en 2010.
Elle se garde bien de parler politique, comme
l'a fait avec fracas Xavier Cantat, compagnon de Cécile Duflot. Dans un entretien au journal espagnol ABC, Anne Gravoin, la seconde femme de Manuel Valls, adresse une véritable déclaration d'amour à son mari, qu'elle a épousé en 2010. Le quotidien conservateur et royaliste interroge la violoniste sur un récent sondage consacré au sex-appeal des politiques, dans lequel 20 % des femmes de 20 à 40 ans déclarent qu'elles pourraient avoir une "aventure torride" avec le ministre. "Manuel le mérite, ça et bien plus encore. Maintenant, de nombreuses femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour", lâche-t-elle.

Concertiste de renom, Anne Gravoin est souvent séparée de son époux, lui aussi débordé. Mais elle ne s'en offusque pas, bien au contraire. "Cela nous fait souffrir, mais au fond c'est bon pour notre couple. Nous nous désirons de près et de loin", ajoute-t-elle. Elle revient également sur les rumeurs de liaisons extra-conjugales que les mauvaises langues lui prêtent régulièrement. Ces voix "veulent m'utiliser pour attaquer mon mari", analyse la quadragénaire, poursuivant : "Ils ne pourront pas avec moi. Manuel est le grand amour de ma vie." Une interview en mode majeur orchestrée pour rehausser l'image du ministre après ses propos sur les Roms ? Nul ne le sait. Mais que chacun s'en souvienne, martèle Anne Gravoin en substance : Manuel Valls est un être aimable.


source: yahoo.fr