Pour les New Yorkais qui possèderaient des enfants mélomanes, un établissement vient récemment d'ouvrir ses portes en proposant aux tout-petits de venir apprendre à manier les platines dans une école de DJ spécialement conçue pour eux. De quoi faire des bébés aisés de Brooklyn de véritables David Guetta en culottes courtes.
À New York, lorsque l'on ne sait plus quoi proposer aux enfants pour les occuper, on peut toujours tenter de les emmener prendre quelques leçons de mashup et de mixage dans une école de DJ. C'est en effet la dernière invention en date que la "Grosse Pomme" a trouvé pour distraite les bambins aisés de Brooklyn dont les parents espèrent peut-être un jour faire de leurs rejetons de futurs stars des platines.
L'électro, le hip-hop et la house music enseignés dès l'âge de trois ans
Afin d'éveiller leur progéniture à la musique, certains parents n'hésitent donc pas débourser le prix fort pour trainer leurs enfants jusque dans cette école pas comme les autres ouverte récemment par Natalie Elizabeth Weiss, elle-même DJ, compositeur et auteur de pièces de théâtre.
Lors de ses interventions, l'initiatrice de ce projet propose à ses petits élèves de les initier dès l'âge de trois ans à toutes sortes de musiques contemporaines allant du hip-hop à la house music en passant par la techno. À travers des activités ludiques, Natalie Elizabeth Weiss souhaite ainsi développer le potentiel créatif de bébé en lui enseignant comment être en rythme et créer des samples de musique funky ou encore comment savoir mixer correctement une chanson.
source: yahoo.fr