On attendait de voir sa bouille. Papas du petit Elijah, Elton John et David Furnish ont tenu à poser en famille avec le bébé et son grand frère Zachary.
La couv du dernier numéro de Hello ! est un véritable plaidoyer pour les familles homoparentales.
On y voit Elton John et son compagnon David Furnish entourés de leurs deux petits garçons, Zachary, né le 25 décembre 2010, et Elijah, né le 11 décembre dernier. Un tout petit bonhomme de quelques jours qui fait là ses premiers pas devant les photographes.
Ce deuxième enfant était très attendu par le couple qui ne souhaitait pas faire de Zachary un enfant unique. « Nous deux avons longtemps attendu pour avoir des enfants, mais le fait que nous ayons aujourd’hui deux fils est incroyable, s’étaient-ils réjouis dans un numéro précédent de Hello. La naissance de notre deuxième garçon vient parfaire encore davantage notre famille. Il est très difficile pour l’instant d’exprimer l’étendue de nos sentiments, nous sommes fous de joie. »
Le couple qui avait révélé avoir eu recours à la même mère porteuse en a profité pour confier que les deux frères partageaient également la même donneuse d’ovules.
Avant qu’Elijah ne rejoigne leur foyer, Elton a avoué s’être demandé s’il serait capable de l’aimer autant que leur premier fils. « Depuis, j’ai appris que la capacité d’amour d’un parent est sans fin, confie-t-il. Quand un autre enfant naît, notre capacité à aimer augmente et devient encore plus grande. C’est extrêmement émouvant. »
Un avis que partage David, son compagnon depuis plus de vingt ans : « Tout au long de nos deux vies, nous avons aimé et nous avons été aimés, mais l’amour d’un parent pour son enfant est différent de tout ce qui existe, comme tous les parents le savent bien. Vous trouvez de nouvelles dimensions dans l’amour. C’est une expérience de joie pure. »
source: Yahoo.fr