Photo: Tish Cyrus La Maman de Miley Cyrus Approuve son Comportement Vulgaire

Tish maman 
 Miley Cyrus a un message clair pour toutes les critiques qui disent qu'elle devrait  contrôler sa fille , La pop star.
" Toute personne qui n'est jamais dit , « Où est sa mère ? la réponse est juste à côté de lui , » dit Tish - aka Leticia Jean . " Grâce à une bonne , grâce à mal, par des arguments , en pleurant , à travers , je n'aime pas ce que - . Là "
Tish , qui est aussi le manager de sa fille, a fait ces commentaires à MTV documentaire Miley : Le show qui a été diffusé aux États-Unis le 2 Octobre . Il a suivi le chanteur de Wrecking Ball pendant quatre mois qui ont précédé et après sa performance controversée MTV VMA .
A l'heure de long métrage , les 20 ans parle de sa relation étroite avec sa mère.
"Ma mère est mon pote Si je gagne, elle gagne Non pas parce qu'elle est mon manager - . . Parce qu'elle est ma mère », dit -elle.
"Je pense qu'elle me garde , comme, moins anxieux parce que je ne reçois tellement submergé quand je vais effectuer , car tout doit être parfait . "
La chanteuse  a commenté trouver la gloire jeune fait son démarquer des autres enfants du même âge . Elle a dit : «Je n'ai jamais été comme une personne normale parce que je devais grandir si vite », à laquelle sa mère a ajouté: " . Elle genre de abandonna son enfance "