Pas sûr que le rôle incarné par la petite amie du Prince Harry dans une série britannique soit du goût de la reine mère...
L'enfant terrible de la Royal family risque de refaire parler de lui. Ou plutôt de sa dulcinée, la jeune Cressida Bonas. Car avant de rencontrer celui qui devrait devenir sous peu son époux, la jeune femme a eu une fugitive carrière d'actrice, que le site américain RadarOnline s'est empressée de rappeler via une vidéo, comme le rapporte msn divertissements.
Jusque-là, rien de bien scandaleux a priori, sauf qu'il y a fort à parier que le rôle joué par Cressida fasse jaser dans les dîners à Buckingham. Dans Trinity, une sorte de Gossip Girl britannique, la blondinette apparaît en effet sous les traits d'une pom-pom girl prête à tout pour engranger des votes lors d'une campagne électorale. A tout ? Du moins à échanger des faveurs sexuelles contre quelques bulletins de plus.
C'est grâce à sa demi-soeur Isabella Calthorpe, rôle principal de la série mais aussi ancien flirt du prince William, que la jeune femme a décroché le rôle. La même Isabella Calthorpe qui a épousé en mars Sam Branson, fils de l'homme d'affaires Richard Branson. Mais la gloire télévisuelle de Cressida aura été de courte durée, la série ayant été arrêtée au bout de huit épisodes. Espérons donc que ce furtif écart de jeunesse soit rapidement pardonné par Elizabeth II et que la prescription soit retenue.
source: yahoo.fr