Beyoncé : trop "stupide", elle se fait virer des pyramides d'Egypte !


Peut-on dire "non" à Beyoncé ? Apparemment oui ! Alors que la belle est adorée par ses fans et apparaît adorable avec eux , qu'elle fait partie des stars les plus riches et les plus importantes de la planète, qu'elle enchaîne les succès avec sa tournée mondiale, Queen B a pourtant un ennemi ! Et pas n'importe lequel ! Il s'agit du Dr Zahi Hawass, un archéologue égyptien très connu. Pour dire, il est surnommé Indiana Jones !
Le professeur a raconté à The Independent sa rencontre tumultueuse et décevante avec Beyoncé. "La plupart des gens à qui je fais visiter les pyramides sont très gentils et deviennent des amis. Mais cette femme...", a-t-il commencé avant d'ajouter : "Elle a dit qu'elle viendrait à 15h, mais elle était en retard". L'homme de 66 ans ne s'est pas laissé démonté et lui aurait alors demandé de s'excuser "mais elle n'a pas ouvert la bouche", s'indigne le Dr Hawass.
Ce n'est pas tout : "J'avais demandé à un photographe de nous accompagner. Elle avait aussi le sien et un garde du corps. Quand mon photographe a commencé à prendre des photos, son garde du corps nous a stoppé : 'Je suis le seul à dire qui peut prendre des photos, pas toi". Abasourdi par ce comportement, l'archéologue aurait alors décidé de laisser son invitée en plan : "Vous n'êtes pas polie. Dehors ! Je ne vais pas vous donner le privilège de faire ma visite", se serait-t-il énervé avant de traiter la diva de "stupide".
Comme quoi, être connu ne permet pas tout !

source: yahoo.fr