Découvrez Darren Drouin, virtuose du claquement de doigts

Originaire de Toronto, Darren Drouin était encore un parfait inconnu il y a quelques jours. Mais depuis que ce Canadien a posté, le 29 octobre dernier, une vidéo de ses talents sur son compte Youtube, sa notoriété progresse à une croissance vertigineuse. Il se trouve en effet que Darren Drouin est particulièrement doué pour créer des rythmes complexes et harmonieux en claquant des doigts, ce dont il fait la démonstration dans la vidéo en question, ainsi que dans d'autres vidéos postées depuis.
"Mes amis m'ont supplié de le faire"
"Salut internet, ici Darren, lance ainsi le jeune homme en introduction de sa vidéo. Aujourd'hui, je voudrais vous présenter mes talents en matière de claquement de doigts. Pas mal d'amis à moi, sur internet ou dans la vraie vie, m'ont supplié de le faire, donc j'ai finalement décidé de céder et de bricoler un petit quelque chose. Vous savez, c'est plutôt un genre de hobby agaçant avec lequel je tourmente ma petite amie plutôt que quelque chose de concret, mais un tas de gens m'ont complimenté en me disant que c'était très musical, donc je veux montrer quelques uns des trucs que je fais."