Le Bon Coin : Regardez Lily Allen suivre un cours de français très particulier

Depuis maintenant plusieurs semaines, les Incroyables Rencontres de la dernière campagne de pub du Bon Coin se multiplient sur le petit écran. Le principe : un vendeur et un acheteur qui s'étaient contactés par le biais du site se rencontrent afin de conclure l'affaire. Mais l'un des deux protagonistes est en fait une star mondialement connue, ce qui donne lieu à un échange assez surréaliste, et parfois très cocasse.
"Je ne suis pas une p*** !"
Après Iggy Pop, Julie Ferrier ou encore Chico & the Gypsies, c'est maintenant Lily Allen qui se prête au jeu. La chanteuse anglaise de 28 ans, qui prépare son retour musical pour 2014, se mue dans ce clip réalisé par l'agence Havas 360 en une étudiante assez particulière, qui veut apprendre à dire "Je ne suis pas une p*** !" dans la langue de Molière afin de pouvoir recadrer à sa guise un photographe désireux de la voir poser en petite tenue.
"Je voudrais apprendre quelques phrases relatives à une situation particulière. J'ai un shooting photo demain et je suis toujours choquée quand un photographe me demande : 'Peux-tu te dénuder ?'", commence la jeune maman, avant d'expliciter sa demande à son nouveau professeur de français : "Je voudrais savoir dire en français quelque chose comme : 'Vas-te faire foutre ! J'ai deux enfants, je suis mariée, je ne suis pas une putain." Et l'échange se transforme alors en un cours d'insultes hilarant, montrant une belle proximité entre les deux personnages.