Lady Gaga a fumé beaucoup de marijuana pour résister à la douleur




Suite à sa blessure à la hanche contractée en février dernier et à l’opération qu’elle a dû subir pour la guérir, Lady Gaga a souffert le martyr. A tel point que pour endurer la douleur, la chanteuse s’est résignée à fumer de la… marijuana ! Et l’interprète du tube Born this Way n’y allait pas de mainmorte puisqu’il lui est arrivé de consommer jusqu’à quinze joints par jour.
C’est dans une interview au magazine anglais Attitude que Lady Gaga a révélé cette addiction passagère, "Je fumais 15 joints par jour. C’était une habitude qui apparaissait quand la douleur à la hanche était trop forte." Dans l’obligation d’annuler sa tournée, la diva n’a pas connu la meilleure période de sa vie, "Je m’engourdissais, m’engourdissais, m’engourdissais puis je dormais, puis j’aillais sur scène, en tuant la douleur, puis je me retirais pour fumer, fumer, fumer, en ne sachant pas ce qu’était la douleur. Je sais ce qui fait le plus mal, vous savez ?" En quelque sorte, son quotidien se basait sur le trio boulot/"bédo"/dodo, en sachant qu'elle était confortablement installée dans un fauteuil roulant en or.
Mais heureusement, son amie Marina Abramović l’a aidée à se sortir de cette mauvaise passe, "Marina m’a dit, "Ok, tu vas venir chez moi – pas de télévision, pas d’ordinateur, pas de marijuana, rien, même pas de nourriture. Pendant trois jours, que de l’art. Tu ne mangeras que de l’art."" Et cela a semble-t-il marché étant donné que Lady Gaga ne s’est jamais trouvée aussi clean, "Maintenant, je fume un peu la nuit, pour le fun. Mais pas pour me battre, c’est la différence. Je n’ai jamais été aussi sobre sur ces cinq dernières années." Les conditions parfaites pour sortir un nouvel album en somme.


source: yahoo.fr