Beyoncé a retourné le Staples Center de Los Angeles, ce mardi soir, et parmi ses fans venus en masse, on comptait de nombreuses célébrités.
Ainsi, Jessica Alba s'est glissée parmi les plus de 18 000 fidèles de Queen Bey . L'actrice de 32 ans, accompagnée de Kelly Sawyer et d'autres copines, était placée non loin de la scène pour mieux profiter du déhanché de la diva et de ses titres enivrants. Et si la super star planétaire texane est son amie, la maman de Haven et Honor Marie n'en reste pas moins une véritable groupie qui a dégainé son smartphone pour photographier la prestation de son idole.
Une autre bande a aussi répondu à l'appel de "Love on top", "Irreplaceable" ou encore de "Single Ladies" ... Il s'agit de Kris Jenner et de ses filles Kendall et Khloé. Toutes trois ont vibré au rythme des tubes de l'épouse de Jay-Z , oreilles de chats puis noeud papillon lumineux sur la tête.
En plus des titres interprétés, Beyoncé a aussi brillé grâce à ses tenues de scènes dont une création Kenzo et une combinaison violette à strass qui ont fait l'unanimité. Reste à savoir si Mrs Carter s'est changée 7 fois comme lors de son passage, ce lundi, à Vancouver sur la scène du Rogers Arenain.
source: yahoo.fr