ÉMOUVANTE : Un rescapé des attentats de Boston qui s'est marié avec son infirmière



Sur son profil Facebook, James Costello était clair : "Le 15 avril a été l'un des pires jours de ma vie. Je me suis très vite demandé pourquoi cela était arrivé". Huit mois plus tard, Costello a peut-être trouvé une réponse. 
James Costello était avec des amis pour assister à l'arrivée du marathon de Boston le 15 avril 2013. Il était alors apparu sur une photo le montrant brûlé, ses vêtements en lambeaux, juste après l'attentat. Le côté droit de son corps avait été tellement brûlé qu'il avait dû subir par la suite des greffes de peau de porc. Trois de ses amis ont perdu une jambe ce jour là.
Une infirmière au grand coeur
Suite à l'attentat, James Costello a passé deux semaines au Massachusetts General Hospital, où il a subi de nombreuses opérations et a reçu la visite du président américain Barack Obama. Il a ensuite été transféré au Spaulding Rehabilitation Hospital. "Quelques jours après j'ai vu une infirmière passer. Il s'est averé que c'était Krista. On avait des amis en commun mais nos chemins ne s'étaient jamais croisés", a-t-il écrit sur Facebook à propos de l'infirmière, Krista D'Agostino.
"Après quelques conversations partagées avec elle, j'ai réalisé non seulement qu'elle était magnifique mais aussi qu'elle avait un grand coeur. Je l'ai en quelque sorte convaincu de m'accompagner à un dîner de charité, qui a débouché sur quelques rendez-vous, qui ont débouché sur quelques mois où nous étions inséparables", a-t-il ajouté.
"L'amour de ma vie"
En ce mois de décembre, le jeune couple a passé ses vacances en Europe avec d'autres victimes des attentats de Boston. Alors qu'ils étaient dans la ville de Lyon, James a demandé la main de Krista : "Je suis heureux d'annoncer que nous passerons le restant de nos vies ensemble. Maintenant j'ai compris pourquoi j'ai été impliqué dans la tragédie. 

source: yahoo.fr