Celui que les autorités suspectent d'être le tireur a été retrouvé mort, probablement après un suicide...
Une fusillade a fait deux blessés vendredi dans un lycée du Colorado (ouest des Etats-Unis). Une personne a été «sérieusement» blessée et transportée à l'hôpital, tandis qu'un autre élève a été touché plus légèrement. La fusillade a pris fin avec la découverte du tireur, mort après son probable suicide, a annoncé le shériff local, Grayson Robinson, devant les caméras de 7 News, une chaîne d'ABC.
La fusillade est survenue dans l'Arapahoe High School à Centennial, dans la banlieue Sud de Denver. Selon CNN, toutes les écoles du Colorado ont été bouclées. Centennial est situé à quelques kilomètres d'Aurora, où une fusillade dans un cinéma lors d'une projection de Batman: The Dark Knight Rises avait fait douze morts en 2012, ainsi qu'à proximité de Columbine, théâtre d'une autre fusillade en 1999.
Le suspect était un étudiant dont l'identité est connue mais n'a pas été révélée. Selon le shériff local, il s'était rendu au lycée armé d'un fusil et était à la recherche d'un professeur avec qui il voulait «régler un contentieux». L'enseignant a été prévenu avant l'arrivée du tireur présumé et a pu être évacué alors que les autorités se rendaient sur place.
source: yahoo.fr