Paul Walker est décédé alors que le septième volet de « Fast and Furious » n’était pas tout à fait dans la boite. Son frère va prendre sa relève le temps de finir le tournage.
Le trente novembre dernier, Paul Walker est mort dans un accident de voiture. Cette dramatique nouvelle a plongé sa famille dans le désarroi et bouleversé ses fans du monde entier.
Elle a également ému Universal Pictures. La production a perdu un fidèle collaborateur et ce, à un moment critique puisque le tournage de Fast and Furious 7 n’était pas terminé au moment du décès.
Mettre les bobines du film à la poubelle serait financièrement inconcevable pour Universal Pictures. Alors ? Comment finir le tournage d’un film sans son acteur principal ? Il semblerait qu’à Hollywood ce type de problème n’existe pas.
Après moultes discussions, la production de Fast and Furious a décidé de faire appel au frère de Paul Walker. Cody, vingt-cinq ans. Cascadeur de son métier. Un air de famille plus qu’évident. Autrement dit, inespéré.
« Les producteurs ont eu plusieurs réunions juste après la mort de Paul. Ils ont vite compris qu'ils avaient besoin de quelqu'un qui ressemblait à Paul pour terminer le film et ils ont alors approché son frère, Cody. » a fait savoir Universal Pictures.
Il va sans dire qu’à l’heure actuelle, il n’est pas question de tourner quoi que ce soit. Cody, tout comme les autres proches de Paul Walker, est en plein deuil.
Le tournage reprendra donc en janvier. Le jeune Cody a confié qu’il avait accepté cette mission pour une seule et unique raison : « honorer la mémoire de son frère ».
Brian O'Connor, le personnage qu'interprétait Paul Walker, sera ensuite éliminé de la saga. Les scénaristes d'Universal Pictures y réfléchissent déjà.
source: yahoo.fr