Kim Kardashian : elle fait taire les rumeurs et prouve que North va bien !



Qu'y-a-t-il de pire pour une mère qu'être considérée comme étant irresponsable et indigne? Kim Kardashian ne peut plus supporter plus longtemps les attaques à son égard. Les internautes se sont tous accordés à dire qu'elle était une mauvaise mère. Ni une ni deux, elle leur a violemment répondu en déclarant :"Parce que je ne tweete pas ou n'instagrame pas chacun de mes déplacements avec ma fille, cela signifie que je ne suis pas avec elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? Nous partageons ce que nous voulons. Ou peut-être est-ce parce que je soutiens mon fiancé à chacun de ses concerts et que je publie des photos ? Lorsque le bébé est au lit ou qu'il fait une sieste, ses parents ont le droit de travailler et de se soutenir mutuellement, peut-être même de prendre du bon temps". Mieux vaut prévenir que guérir... aujourd'hui elle prouve une fois de plus que la petite North se porte à merveille.
Il y a quelques heures, la bimbo a posté un cliché ultra-attendrissant de sa baby-girl en compagnie de Jeff Koons, un célèbre artiste américain. Accompagnée d'un court texte :"Art lessons ! Jeff Koons & Nori #ArtBasel" la photographie immortalise la petite bouille d'ange de l'un des bébés les plus scrutés au monde. Elle n'a que 5 mois et pourtant, elle pourrait bien baigner d'ores et déjà dans l'univers artistique... tout comme son styliste de papa !  Ce cliché réussira-t-il à démontrer une fois pour toutes que Kim Kardashian est une maman attentionnée?


source: yahoo.fr