La Mona Lisa qui était en elle s'est envolée , mais cela ne veut pas dire que son exubérance s'est calmée pour autant... bien au contraire !
Lady Gaga a une fois de plus misé sur son allure pour faire jaser lors de son passage au Capital FM Jingle Bell Ball 2013, qui s'est tenu hier (dimanche 8 décembre) à l'O2 Arena à Londres. Et pour se faire, la chanteuse américaine a fait confiance à sa grande amie et créatrice de mode italienne, Donatella Versace, en enfilant un ensemble tapageur signé bien évidemment Versace. Un ensemble veste et pantalon taille haute couleur bleu ciel et imprimé d'étoiles de mer, porté avec ses ridicules platform shoes incroyablement vertigineuses, un soutien-gorge apparent et un imposant collier doré.
Avec en plus un rouge à lèvres écarlate et une perruque peroxydée entièrement faite de dreadlocks longuissimes, impossible pour la Gaga de ne pas attirer tous les regards ! En même temps n'est-ce pas tout ce qu'elle espère à chacune de ses apparitions ?
Visiblement oui, puisqu'après le show la star de 27 ans a encore fait des siennes et a quitté l'événement et regagné son hôtel londonien avec l'esprit de Noël en elle ! Et pour cause, Lady Gaga avait troqué son look de tapis rouge (bien à elle), pour une nouvelle tenue toute aussi perso : une combi-short rouge au décolleté tout en volume, associée à ses éternelles bottines, ainsi qu'à une perruque verte des plus flashy sur laquelle trônait un improbable chapeau "sapin de Noël".
Une folie vestimentaire qui a d'ailleurs une fois de plus fait son effet auprès des photographes !
source: yahoo.fr