Lady GaGa : "J'ai trouvé l'amour"



Quand elle n'avoue pas a la télé qu'elle fume de la marijuana ou ne s'affuble pas de costumes excentriques, Lady GaGa peut être une femme sensible, pudique et introvertie.En couverture du prochain numéro du magazine canadien, Fashion, en février pochain, la Lady se confie, se livre et évoque les grands thèmes de sa vie : la musique, la mode et bien évidemment l'amour. Et ce qui ressort de ces quelques ligne d'intime interview c'est la tristesse et le désarroi auxquelles la chanteuse déjantée fait face : "Je ne suis pas née heureuse, et toujours gaie et croyant en moi-même. Je suis née avec un coeur triste". Et pour contrer son spleen lancinant, Lady GaGa trouve refuge dans la musique : Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que sur scène. Je met toute ma peine dans mon travail". Son dernier album, ARTPOP est d'ailleurs, selon elle, l'exemple parfait de sa tristesse oubliée grâce à la musique : "Aussi joyeux qu'est l'album, si vous regardez bien l'image de l'album il y a comme une explosion de joie mais venant d'un endroit où il y a une intense tristesse". Mais il n'y a pas que la musique dans la vie de GaGa, il y a aussi la mode et la chanteuse trouve son salut dans cette dernière : "La mode est une chose qui m'a sauvée de la tristesse. J'ai toujours prêté attention à mes costumes et mes vêtements". Et a lors qu'on attribuait, sans fondement, ses élucubrations vestimentaires (costume d'alien, nez de cochon, hommage artistique à La Joconde,...) à de la folie, il s'agissait en fait d'un exutoire et surtout comme elle le confie, elle se trouve belle vêtue ainsi : Quand je sors de mon appartement j'aime me sentir belle pour mes fans, mais pas de façon hot - je ne fais pas attention à ça, je veux juste vous faire ressentir quelque chose au travers de ce que je porte .

source: yahoo.fr