Hier à Paris, sur le red carpet de l’avant-première du film très attendu de Martin Scorsese, Le loup de Wall Street, le visage souriant de Leonardo Dicaprio ne laissait rien transparaître de ses craintes. Adam Farrar, son demi-frère, est porté disparu depuis un mois.
L’expression «assurer la promotion d’un film» prend tout son sens lorsqu'on voit évoluer Leonardo Dicaprio sur le tapis rouge déroulé pour l’avant-première parisienne du Loup de Wall Street. Professionnel, il s’avance la mine sereine et le sourire enjôleur, alors même qu’il est aux prises avec une profonde inquiétude.
En effet, voilà un mois que son demi-frère, Adam Farrar, 42 ans aujourd'hui, le fils de la seconde compagne de son père, a disparu. Lui qui a multiplié les frasques et enchaîné les séjours en prison, sortait de trois semaines d’incarcération suite à la violation de sa liberté conditionnelle. Après quelques jours passés chez un ami, il s’est comme volatilisé. Personne ne l’a vu, personne n’a de nouvelles, son numéro n’est plus attribué. Naturellement, tout son entourage est en émoi.
Adam avait été arrêté pour la première fois en 2000, quand il avait tenté d’assassiner sa petite amie. Il a ensuite été reconnu coupable de harcèlement, de détention de drogue ainsi que de conduite sans permis. Leonardo a démarré comme acteur en voulant imiter son demi-frère, de deux ans son aîné, qui venait d'être casté pour une série de publicités. Et même si sa réussite peut-être écrasante pour ses proches, Leo a tenté de lui tendre la main à son frère. Mais «il a déraillé», confie un proche d’Adam, le secours de Leo a été vain, et leurs relations se sont détériorées. Le beau Leo n’en reste pas moins affecté et déterminé à obtenir des nouvelles de son demi-frère.
source: yahoo.fr