PHOTOS INSOLITES: Le papa photographe, star du web avec ses souvenirs uniques pour sa fillette



Dave Engledow est le nom à retenir cette semaine. Ce photographe amateur (son site ici) s'est rapidement fait connaître du public grâce à ses photos ultra-originales. Complètement fou de son adorable fillette, Alice Bee, il a décidé de faire plusieurs photos avec elle très originales. Le but ? Lui laisser des super souvenirs quand elle sera plus grande. Après le buzz de l'homme-tutu qui voulaire redonner le sourire à sa femme, place à une nouvelle jolie histoire.
Le succès de Dave Engledow s'est fait rapidement. Alors qu'il voulait faire rire ses amis Facebook avec quelques photos de lui en compagnie de sa fillette, des sites ont commencé à relayer ses clichés. On y voit le papa, toujours avec une tasse "World's Best Father" (ndlr : "Meilleur père du monde") qui fait faire des choses plutôt insolite à son adorable Alice Bee, âgée de 3 ans désormais.
Dave Engledow et Alice : attention à la séance changement de couches !


Que ce soit en plein petit-dej pancackes ou version sportifs (danse, velo d'appartement, football), toutes les photos montrent père et fille toujours plus complices. Suite à son succès, Dave a même laissé un petit message explicatif sur son blog : "Quand ma fille Alice Bee est née en 2010, je voulais documenter ses premiers pas dans la vie créative avec une série de photos qui la fera rire à l'âge adulte. Un trésor d'enfance récréatif. Quand j'ai commencé à poster des photos d'Alice Bee sur Facebook, mon intention était principalement de divertir ma famille et mes amis, et j'ai été agréablement surpris par les messages très positifs que ces photos ont reçues à travers le monde."

Dave Engledow et Alice, vive les pancackes.
Aujourd'hui ses photos font le tour du monde, aussi bien parce qu'elles font rires que parce qu'elles attendrissent. Comme quoi il n'y a pas que les stars qui paparazzi leurs adorables bambins.
Dave Engledow et Alice, des photos toujours plus décalées pour cet adorable duo père/fille.
Quoi qu'il en soit, le buzz est à la photographie originale en ce moment.

source: yahoo.fr