Il y a un an, les Spice Girls se retrouvaient pour assurer la promotion de la comédie musicale "Viva Forever", arrêtée au bout de quelques mois faute de spectateurs. Victoria Beckham a depuis tourné la page mais sa collègue Mel B n'est pas du même avis. "Ce serait une honte de ne pas fêter nos 20 ans en 2014" a-t-elle déclaré.
Les Spice Girls, c'est fini. C'est en tout cas ce qu'a annoncé à plusieurs reprises Victoria Beckham. La plus discrète du célèbre girls band britannique a tourné la page, embrassant une carrière de styliste au passage. L'an dernier, la presse a rapporté que Posh Spice avait accepté de revenir sur le devant de la scène avec ses copines pour les Jeux Olympiques de Londres à une seule condition : qu'il s'agisse de leur toute dernière apparition. Les rumeurs ont ensuite été nombreuses sur une possible reformation et une tournée australienne, mais avec une remplaçante à la place de Victoria Beckham ! Sauf que Geri, Mel B, Emma et Mel C ont démenti ces bruits de couloirs.
« J'ai réalisé que c'était fini en 2008, quand le groupe s'est reformé pour la tournée "The Return of the Spice Girls" » a récemment confié Victoria Beckham, au cours d'une interview pour le Vogue français. Le déclic, elle l'a eu « le jour du concert de Madison Square à New York » : « Je me suis présentée trois enfants à la main, robe ultra-serrée, parce que j'avais eu des rendez-vous toute la journée. J'ai posé mes sacs, les enfants, j'ai levé le micro et j'ai chanté. Ça aurait dû être le moment le plus grandiose de ma vie, des milliers d'artistes rêvent de se produire à Madison Garden, mais j'avais juste envie d'être ailleurs » a-t-elle lâché, voulant laisser l'aventure Spice Girls derrière elle, sans doute refroidie par l'échec de la comédie musicale "Viva Forever".
aource: yahoo.fr