Depuis vendredi, c'est l'événement qui agite la planète musique. Beyoncé a sorti, à la surprise générale, un nouvel album . Au final 14 titres et pas moins de 32 vidéos sont disponibles sur iTunes, dont un featuring très hot avec son mari Jay-Z . Si cette nouvelle a été accueillie avec fracas par les fans et les stars elles-mêmes, elle n'a pas forcément plu aux revendeurs. Ceux-ci voient d'un mauvais oeil la distribution de l'opus via internet. Et pour cause, il a déjà été téléchargé plus de 828 000 fois en quatre jours !
Une des plus grandes chaînes de supermarchés américaines a ainsi décidé de boycotter l'album éponyme de Beyoncé ! "Chez Target, on veut offrir à nos clients un large choix de CD, et quand un nouvel album est déjà sorti en ligne avant d'être disponible physiquement, cela a un impact sur la demande et sur nos ventes", a déclaré Erica Julkowski, la porte-parole de l'enseigne.
La porte-parole de Target a tenu à préciser que cette décision n'était pas inhérente à la star elle-même : "Nous avons apprécié travailler avec Beyoncé par le passé, mais nous nous concentrons en premier lieu sur l'offre que nous pouvons proposer à nos clients. Il faut que tous les formats soient disponibles à la même date". Pas de doute, Beyoncé arrivera tout de même à écouler ses albums par d'autres moyens !
source: yahoo.fr