EXTRAORDINAIRE: Le tee-shirt intachable



De jeunes chercheurs américains ont mis au point le vêtement idéal : on peut vomir, renverser ses verres de rouge, se tartiner de sauce à l'huître, il ne se tache pas. Faut voir aux réveillons.
C’est l’idée cadeau, le must-have pour les fêtes que ce tee-shirt inventé par de jeunes chercheurs de San Francisco, qui sera bientôt commercialisé aux Etats-unis si leur touchant appel aux dons fontionne bien (à voir sur leur site, kickstarter) : le tee-shirt autonettoyant avec technologie hydrophobe non cancéreuse, explique sans rigoler du tout l’un des jeunes cerveaux, sur la vidéo de démonstration ci-dessous, avec musique super planante et gus qui se fait arroser de tous les liquides possibles, limite petit film SM :
On épargnera au lecteur les prouesses technologiques de tissus super-performing, de partenaires super-performing aussi, d’innombrables heures passées à chercher un design super-performing aussi, tels que racontées d’un ton un rien plaintif sur le site. En gros, c’est une chouette trouvaille parce que le Silic, c’est son nom, permet de rester propre en toutes circonstances, vu qu’il s’autonettoie, et que, surtout, la bouffe et les liquides lui glissent dessus comme de l’eau sur les plumes du canard.
Dans la vraie vie, une tache, et, paf, il faut se changer, expliquent les créateurs, qui ont quand même pas l’air de grands marrants. Alors que là tu peux te renverser les escargots et le pinard du dîner, tu restes propre quand même. Si c’est pas idéal pour les réveillons, ça.

source: yahoo.fr