Pourtant jeune maman, la belle blonde n'hésite pas à laisser son petit bout durant quelques semaines.
Amélie a décidé de répondre aux attaques. Pour la cinquième fois, Amélie Neten a participé aux Anges de la télé-réalité. Un comportement qui divise sur les réseaux sociaux, si bien que deux hashtags se sont retrouvés en top tweet sur Twitter. Les phrases #AmélieVaToccuperDeTonFils et #PrenezAmélieRendezNousBenLaden sont remontées jusqu'aux oreilles de la principale concernée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas vraiment apprécié.
"Je vous souhaite de brûler en enfer"
Sur une photo postée sur son Facebook officiel, Amélie a annoncé la couleur, "Avis à tous les détracteurs. Merci. Grâce à vous, j'ai gagné en followers. Juste pour votre info, je ne voulais pas répondre à vos débilités sur mon fils et moi-même !, avant de continuer, Mais quand je vois les personnes qui me soutiennent prendre ma défense, pour eux je tiens juste à vous dire, je vous souhaite de brûler en enfer et d'aller pour pendre ou simplement redemander à vos parents de refaire votre éducation ! Voilà ! Ah oui, bande d'abrutis que vous êtes, arrêtez de me donner de l'importance comme ça car plus vous parlez de moi, plus je serai encore là."Vous critiquez sa façon d'élever son fils?! Mais que vous ont appris VOS parents pour que vous ayez si peu de respect et de tolérance?! Prenez le temps de dire le bien et non le mal."
Même Maude, la jeune femme qui avait partagé l'aventure des Anges de la télé-réalité 5 avec elle a réagi sur Twitter, "Choquée concernant le # particulièrement haineux concernant @Amelie_Officiel .
source: yahoo.fr